Pour découvrir Cenves en images, cliquer ici
Cenves en images, c'est ici

Rencontre cenvarde: des nouvelles du village

Ce dimanche 22 septembre 2019,

 

Quelques personnes s’étaient donné rendez-vous pour la rencontre cenvarde de la rentrée.

Pierre TAVERNIER, maire de Cenves, nous a parlé des travaux effectués cette année: l’adressage, en vue de l’installation de la fibre optique, la réfection de la façade des chambres d’hôtes du restaurant Dargaud, l’installation de panneaux photovoltaïques sur le toit de l’école et le raccordement de l’école à la micro-station d’épuration.

Sont également prévus la rénovation des douches du gite de 40 places, l’accessibilité de la mairie pour les personnes à mobilité réduite, et le lancement des travaux de restauration de la salle des fêtes.

On a parlé également économie d’énergie avec l’éclairage publique programmé et les réunions prévues sur les énergies renouvelables.

Pierre a annoncé qu’il ne se représenterait pas aux prochaines élections municipales, et que Pierre-Yves PELLE-BOUDON, 1er adjoint, présenterait une liste à cet effet.

Franck BOYAT pour le Comité des Fêtes et Catherine DUBIEF pour Cenv’Arts Loisirs et Culture, ont parlé des projets de leurs associations respectives.

Georges DAMIANI, du restaurant « Josy et Georges », a annoncé l’organisation de nombreuses soirées « Karaoké »pour cet automne.

Le verre de l’amitié clôturait cette sympathique réunion.

Catherine DUBIEF, trésorière de Cenv’Arts Loisirs et Culture
Franck BOYAT, président du Comité des Fêtes
Georges DAMIANI, gérant du restaurant »Chez Josy et Georges »