Pour découvrir Cenves en images, cliquer ici
Cenves en images, c'est ici

Annulation vaccination AstraZeneca

Mesdames, Messieurs,

Le système informatique de l’Hôpital Nord-Ouest (Villefranche, Tarare, et Trevoux) a fait l’objet d’une attaque virale dans la nuit de dimanche à lundi. Dans ce contexte, le site internet MyHNO est inaccessible. Il vous est donc impossible de prendre rendez-vous pour bénéficier de la vaccination AstraZeneca, de même qu’ il nous est impossible de consulter l’agenda pour savoir le nombre de rendez-vous déjà pris.

Dans ce contexte, l’Hôpital de Beaujeu est contraint d’annuler les vaccinations AstraZeneca prévues le mercredi 17 février. De même, le Centre hospitalier de Belleville doit lui aussi annuler les vaccinations AstraZeneca prévues le jeudi 18 et le vendredi 19 février.

Nous vous remercions de transférer cette information à l’ensemble de vos professionnels pour éviter que les personnes déjà inscrites ne se déplacent en vain dans nos Centres de vaccination.

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que la situation permettra d’envisager d’ouvrir de nouveaux créneaux de vaccination.

La Direction – Les Présidents de CME
de Belleville et Beaujeu